PENIEL TABERNACLE

PENIEL TABERNACLE

LA DÎME ET LES OFFRANDES.

Genèse 14:18-20.
                        Melchisédek, roi de Salem, fit apporter du pain et du vin ; I1 était sacrificateur du Dieu Très-Haut.
                        Il bénit Abram, et dit : Béni soit Abram par le Dieu Très-Haut, maitre du ciel et de la terre.
                        Béni-soit le Dieu Très-Haut, Qui a livré tes ennemis entre tes mains.
                        Et Abram Lui donna la dîme de tout.

Malachie 3:8-12.
                        Un homme trompe-t-i1 Dieu ? Car vous me trompez,
Et vous dites : en quoi T'avons-nous trompé ? Dans les dîmes et les offrandes. Vous êtes frappés par la malédiction, Et vous Me trompez, la nation tout entière : Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes, afin qu'i1 y ait de la nourriture dans Ma maison ; mettez-Moi de la sorte a 1'épreuve, dit 1'Éternel des armées. Et vous verrez si Je n'ouvre,pas pour vous les écluses des Cieux,si Je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance. Pour vous Je menacerai celui gui dévore, et il ne vous détruira pas le fruit de la terre, et la vigne ne sera pas stérile dans vos campagnes, dit l'Éternel des armées. Toutes les nations vous diront heureux, car vous serez un pays de délices, dit l'Éternel des armées.

Exode 25:1
                        L'Eterne1 parla a Moise, et dit : Parle aux enfants d'Israël. Qu'i1s M'apportent une offrande ; vous la recevrez pour Moi de tout homme qui la fera de bon cœur.

Voir aussi :
Hébreux 7:1-15, Lévitique 27:30,
Proverbes 3:9-10, Esaïe 18:7.
I Corinthiens 16: 1-2, II Corinthiens 9:7-11,


CITATIONS·DU MESSAGE DE WILLIAM BRANHAM.

Le Nom de Jésus. (28.9.1958. - Jeffersonville.)


§ 99     Que ferez-vous s'il y a un Lendemain et que vous avez un arrière petit-fils, votre action d'aujourd'hui déterminera ce qu'il sera alors ; car nous lisons dans la Bible où il y a ce Melchisédek, quand IL rencontra Abraham qui revenait du massacre des rois, Abraham, Le patriarche, Lui donna un dixième, une dîme de tout ce qu'il avait ... Et alors, il appela cela une dîme, afin que Lévi seulement puisse accepter les dîmes. Mais il est dit que Levi, qui reçut les dîmes, paya la dîme quand il était encore dans les reins d'Abraham.

Hébreux chapitre 7. (15.9.1957. - Jeffersonville.)
§ 76     Et un prédicateur qui est envoyé par l'inspiration du Roi des cieux, ne partira pas pour de l'argent, pas plus qu'il n'ira faire de grandes églises et n'inspirera pas de dénomination. Il ne partira que pour un seul principe, et c'est "de ramener son frère déchu." Qu'il prélève une dîme dans l'offrande, ou pas, cela ne fera aucune différence pour lui.
§ 121   Abraham avait la promesse et Melchisédek bénit Abraham qui avait la promesse. Qui était-ce ? Les fils des frères de Lévi payèrent la dîme aux fils de Lévi. Ils avaient reçu un commandement du Seigneur de prendre un dixième de ce que produisaient leurs frères, pour vivre, parce qu'ils étaient prêtres. Maintenant, cela ouvre la porte à la prêtrise de Melchisédek, comme vous le dites ici. C'est vrai. Même celui qui avait la promesse, Le plus grand homme de la terre, Abraham, il
rencontra cet Homme et Lui paya La dîme; IL devait donc être plus grand.
§ 122   Écoutez : (Hébreux 7:7-8)
            Et sans contredit, le moins important est béni par le plus grand. (Certainement ! Observez          Qui C'est ! )
            Et ici, ceux qui perçoivent la dîme sont des hommes mortels ; (c'est le sacerdoce de La  fonction de prêtre et de prédicateur, et ainsi de suite, les hommes qui reçoivent la dime, les         mortels, voyez-vous?)
            ... mais là, c'est celui dont il est attesté qu'i1 est vivant.
§ 123   Pourquoi un homme percevait-il la dîme s'il ne ... s'il n'est jamais né et ne mourra jamais, qu'il existe depuis le commencement jusqu'à la fin et n'a jamais eu ni père, ni père, ni de descendance, et à Qui appartiennent tous Les Cieux et la terre et tout ce qui est en eux, pourquoi percevrait-Il La dîme ? Pourquoi demanderait-Il à Abraham de payer La dime ? Vous voyez quelle chose rigoureuse c'est de payer La dîme ? Payer la dîme est juste. Chaque chrétien est tenu de payer la dîme, C'est juste. Cela n'a jamais été changé !


Qu'est-ce que le Saint-Esprit ? (16.12.1959. - Jeff.)

§ 115   Quand Dieu le mit en ordre, il dit : "Vous tous les Lévites, je vous ai appelés et J'ai fait de vous des prêtres. Et tous vos frères, les onze autres tribus, vous paieront une dîme."
            "Quand vous aurez neuf boisseaux de pommes, versez un boisseau pour les Lévites. Quand vous faites passer vos moutons par le hall ici, prélevez le dixième des moutons. Peu m'importe si c'en est un petit ou un gros, un gras ou un maigre ; cela appartient aux Lévites."

            "Maintenant, vous, Lévites, quand vous prendrez tout ceci, alors donnez-en aussi la dîme au Seigneur. Faites l'offrande agitée, l'offrande élevée, les différentes offrandes. Donnez la dîme au Seigneur."

Christ est révélé dans Sa Propre Parole. (22.8.65. Jeff.)

§ 13     Je me souviens du temps où je fus malade, alors que j'étais un jeune homme. Je sortis de l'hôpital en devant environ deux mille dollars. Et il y avait une pharmacie ici, monsieur Swaniger. Je lui devais environ trois cents ou quatre cents dollars comme facture de médicaments. Il ne me connaissait même pas. Je suis allé vers lui Je ne le connaissais pas, et il m'a envoyé malgré tout les médicaments là-bas. Il n'a jamais refusé de les envoyer. Je lui dis : "Je vous dois cela. "Et je dis … Je crois que ce n'était pas Monsieur Swaniger, c'était monsieur Mason sur Court Avenue et la rue Spring. Et je lui dis : "Je vous dois cela. Je suis encore terriblement faible, mais j'essaie d'aller travailler. Maintenant, si je ne peux pas vous payer …". Je venais juste de devenir chrétien. Je dis : "En premier lieu, monsieur Mason, comme devoir envers Dieu, je Lui dois mes dîmes. Je veux Lui payer mes dîmes premièrement." Et je dis : "Ensuite, mon devoir suivant est de payer mes dettes." Et je dis : "Mon père est malade et il - nous avons ... Nous sommes dix enfants dans la famille. Mais, lui dis-je, "si je ne peux pas vous payer plus de vingt-cinq cents sur cette facture à chaque jour de paie ... si je ne peux même pas vous payer Les vingt-cinq cents, je passerai vous le dire. Je vous dirai, "Je ne peux pas le faire cette fois." Avec l'aide de Dieu, j'ai tout payé. Voyez-vous ? Mais c'est cela que je veux dire. Voyez-vous ?

Dieu Mal Compris.(23.7.1961. - Jeffersonville.)

Question : Un chrétien peut-il aller au ciel s'il ne paie pas la dîme ?
§ 43     C'est une question à Laquelle je ne peux pas répondre scripturairement.
§ 45     Je ne pourrais dire ni oui, ni non à cela. Mais je crois vraiment que tout chrétien est obligé de payer la dîme parce que c'est un commandement du Seigneur."
"Et bénis soient ceux qui font tous Ses commandements afin qu'ils puissent avoir le droit d'entrer dans la Vie, l'Arbre de Vie." Donc, je crois vraiment que le fait de payer la dîme est essentiel à l'expérience chrétienne. Je reviendrai là-dessus avec une autre question dans un petit moment, je sais qu'il y en a une autre là-dessus qui traite de cela.

Questions et Réponses n° 2. (23.8.1964. Jeffersonville.)

Question : Une personne devrait-elle payer la dîme à un individu ? Un chrétien doit-il travailler ?

§ 180   Certainement, qu'il devrait travailler. S'il y en a un qui travaille, c'est bien le chrétien.
§ 181   "Payer la dîme à un individu ?" Cela dépend de quel individu il s'agit. Vous voyez ? C'est vrai. Dans Hébreux 7, la première fois qu'il nous est parlé de la dîme, de la manière que nous … attendez une minute, je crois que c'est la question numéro deux. Non ! Oh, oh, non ! Pour frère ... il est dit : "Deux questions pour frère Branham."
§ 182   Quand ... Dans le 7ème chapitre des Hébreux, quand Abraham, revenant du massacre des rois, rencontra Melchisédek, il Lui paya la dîme. C'était Melchisédek, le Roi de Salem, c'est-à-dire, Roi de Paix et Roi de Justice, lequel n'était autre que Dieu Lui-Même. Voyez-vous ?
§ 183   Mais quand vous payez vos dîmes ... En fait, l'endroit où vous devez vos dîmes, c'est là où vous recevez votre nourriture. "Apportez toutes vos dîmes dans Ma Maison du Trésor, dit le Seigneur (est-ce-vrai ?) et éprouvez-Moi par ce moyen, dit Dieu, si Je n'ouvre pas les fenêtres du Ciel et ne verse pas sur vous la bénédiction de telle manière que vous n'ayez plus assez de place pour la recevoir." Je défie chaque homme ou chaque femme qui ne paie pas la dîme, d'accepter cela.
§ 184   Je pourrais me tenir ici jusqu'au matin et vous raconter simplement ce qui arrive quand j'ai vu cela, et dans quelle condition j'étais alors. Mais aussi loyalement que je le pouvais, je payais mes dîmes. Et lorsque je prenais de l'église ici ou de mes campagnes l'argent qui me revenait, - je prenais plus - je donnais le dixième. Alors, je le donnais à des ministres. Je donnais le reste à des ministre. Et quand je me pus plus faire cela, voici ce que j'ai fait, j'ai gardé dix pour cent et j'ai donné quatre-vingt-dix pour cent à Dieu. Puis, lorsque la loi me dit que je ne pouvais pas faire cela, que je devais prendre ... Que si je le faisais, tout devait être versé là-dessus, alors, j'ai dû prendre cela et le faire passer dans des œuvres missionnaires à l'étranger, etc ... et prélever sur cela un salaire de cent dollars par semaine, et je paie mes dîmes là-dessus.
§ 185   Oui, monsieur ! Je crois dans le paiement des dîmes. C'est une des bénédictions de Dieu qui a été prouvée comme telle. Vous dites : "C'est de l'Ancien Testament." C'est aussi du Nouveau Testament ! Oui, monsieur !

Dieu mal compris. (23.7.1961. - Jeffersonville.)

Question : Frère Branham, ne pensez-vous pas que tous ceux qui prétendent être chrétiens devraient payer la dîme à la maison du trésor du Seigneur ? Donnez-nous un passage de l'Écriture à ce sujet, s'il vous plait.

§ 111   Très bien, si vous voulez ... Ce que la Bible dit dans Malachie, le 3ème chapitre est vrai, "Un homme trompera-t-il Dieu ? Et vous dites, en quoi T'avons-nous trompé ? Dans les dîmes et les offrandes. Apportez dans Ma Maison du Trésor vos dimes et vos offrandes et mettez-Moi à l'épreuve, dit le Seigneur, et vous verrez si Je n'ouvre pas les fenêtres du ciel et que Je ne répands pas une bénédiction telle qu'il n'y aura pas assez de place pour la recevoir."
§ 112   C'est un défi pour chaque individu ! Et si seulement j'avais le temps et que je ne doive en arriver à ce passage de l'Écriture que je désire lire dans les dix prochaines minutes, j'aimerais vous donner un témoignage personnel; alors que j'avais faim, ma mère et les autres avaient faim et mon père était malade, mais je prélevais d'abord mes dîmes et les donnais à Dieu, et vous auriez dû voir ce qui arriva. Je n'ai jamais vu cela dans ma vie, ni chez aucun homme ou aucune femme ; si vous gagnez un dollar par semaine, que vous prélevez le dixième de cet argent et que vous le mettez dans la Maison du Trésor ou dans une église où vous allez, si Dieu ne bénit pas cela, appelez-moi hypocrite.
Oui, monsieur. C'est un défi pour pour le monde. Et chaque chrétien … Cela revient à cette autre question. Chaque chrétien doit payer la dîme ! C'est vrai. Ce doit être fait.

Questions et Réponses n° 8.(15.10.1961. Jeffersonville)

Question : Serait-i1 mal d'utiliser les dîmes pour les fonds du bâtiment de l'église ?

§ 176   Eh bien, voici une petite chose délicate pour l'église, maintenant. Non, normalement, les dimes doivent aller au prédicateur. C'est vrai ! Dans la Bible, ils avaient un coffret qu'ils plaçaient à la porte du bâtiment, dans l'Ancien Testament. Ce coffret était un tronc où les gens mettaient quelque chose pour les réparations ... Vous l'avez souvent lu dans l'Ancien Testament. C'est comme ça qu'ils entretenaient les bâtiments et autres ... Toutes les réparations du bâtiment étaient prélevées sur ces fonds. Mais un dixième de cela - un dixième, les dîmes, toutes les dîmes allaient à leurs prêtres, leurs pasteurs. Oui, les dîmes ne doivent aller à rien d'autre.
§ 117   Je connais des gens qui prennent leur dîme et la donnent à une veuve. Ce n'est pas bien. Si vous avez quelque chose à donner à une veuve, donnez-le lui, mais ne lui donnez pas l'argent de Dieu. Ce n'est pas le vôtre en premier lieu. C'est celui de Dieu.
§ 178   Si vous m'envoyiez en ville acheter un pain, que vous me donniez vingt-cinq centimes pour acheter un pain et que je rencontre quelqu'un dans la rue ... Et que je lui donne les vingt-cinq centimes, voyez-vous, je lui donnerais votre argent. S'il me demande quelque chose, qu'il le reçoive de cette poche-ci et que je lui donne mon argent ; mais ceci, c'est votre argent ; et un dixième de cela est au Seigneur. Et Levi, le prêtre, pouvait vivre du dixième.
§ 179   Le dixième doit être une dîme qui doit être apportée dans la Maison du Trésor avec une promesse de Dieu pour la bénir, et qu'il soit éprouvé. Il a dit : "Si vous ne le croyez pas, venez et éprouvez-Moi, et voyez si Je ne le fais pas." Voyez-vous ? C'est vrai !
§ 180   Les dîmes vont dans l'église pour le pasteur et ainsi de suite, pour qu'il en vive. Et alors, les fonds du bâtiment sont des fonds tout-à-fait séparés .
C'est scripturaire.

Le Discernement de l'Esprit. (6.3.57. Phoenix, Arizona)

§ 18      Chaque homme devrait avoir sa propre église. Vous devriez avoir un endroit et non pas simplement flotter d'un coin à un autre, mais avoir un endroit où vous allez à l'église et que vous appelez votre église, un endroit où vous payez vos dîmes, un endroit où vous aidez à soutenir la cause.

Voyons Dieu. (29.11.1959. - San José, Californie.)

            Vous savez, je crois ceci, c'est qu'un membre de l'église, sa première obligation en ce qui
concerne sa dîme et son offrande, c'est de soutenir son église ... C'est votre premier devoir envers Dieu. Apportez vos dîmes et vos offrandes à la Maison du Trésor, et la Maison du Trésor, vous savez certainement ce que c'est. C'est l'endroit où vous recevez votre nourriture spirituelle, et votre obligation est envers votre église et pas envers un évangéliste comme moi.

Le Mariage de l'Agneau. (21.1.1962. Phoenix, Arizona.)

            Elle partage son amour, elle va prendre la dîme qu'elle devrait apporter à l'église et elle la
dépensera pour des choses qui sont là-bas dans le monde.

L'âge de Pergame. (7.12.1960. - Jeffersonville.)
§ 130   Il n'a jamais été dans le plan de Dieu d'avoir des soupers, des danses dans les sous-sols et ainsi de suite, pour payer les pasteurs et autres. Si les gens étaient seulement enseignés à payer leur dîme, ce serait tout. C'est cela qui est le plan de Dieu. Dieu a un plan, mais l'homme veut faire selon son propre plan, en hybridant le plan de Dieu.

Abandonnant tout. (23.1.1962. - Phoenix, Arizona.)

Ils y vont le soir et ont un souper, ils font cuire un poulet en le vendent cinquante centimes l'assiette
pour payer le prédicateur, alors que si vous vous mettiez ici sous les lois et les saints commandements de Dieu et que vous marchiez avec Dieu, vous paieriez vos dîmes et le prédicateur se porterait bien,si simplement vous preniez la manière de Dieu de faire cela.

Les Aigles de Dieu. (8.4.60. Yakima, Whashington.)

            Cot, cot, nous allons avoir un souper Là-bas, ce soir. Nous devons payer le pasteur. Nous devons avoir une sorte de vente pour le payer. Quand on en arrive à ce point, l'église devrait fermer ses portes. Payez vos dimes et votre pasteur sera payé.

L'Église choisissant la Loi au lieu de la Grâce.
(16.3.1961. - Middletown, Ohio.)

            Ils voulaient La loi. Ils voulaient quelque chose qu'ils puissent faire eux-mêmes. Ils devaient avoir quelque chose à faire en cela. Ils devaient faire de grands hommes, ils devaient avoir des œuvres qu'ils pouvaient faire eux-mêmes. Dieu pourvoira aux œuvres. Si vous voulez simplement dans la grâce, vous serez plus à l'œuvre que vous L'êtes maintenant avec votre société d'aide féminine et toutes ces autres absurdités qui ont été ajoutées à l'église. Ces soupes pour payer le prédicateur. Où avez-vous trouvé une chose telle que celle-Là dans l'Écriture. Les dimes paient le prédicateur. Il doit vivre des dimes des gens. Mais il fallait que nous ayons quelque chose d'autre ... La manière de Dieu est juste. La dîme et l'offrande vont à Lévi, qui représentait les ministres. Si chacun payait sa dime, il ne vous faudrait pas ces soupers, voyez-vous ? Vous avez adopté quelque chose d'autre et renoncé aux dimes.

Un homme qui s'enfuit de la Présence du Seigneur.
(17.2.1965. - Jeffersonville.)
§ 13     S'il y a des étrangers parmi nous, nous avons pris comme ligne de conduite de ne jamais mendier, solliciter les gens, ou les pousser à donner de l'argent. Nous passons le plateau d'offrande ce qui est ... un acte religieux. J'ai souvent essayé de ne même pas faire passer le plateau d'offrande, mais cela ne marche pas. Voyez-vous ? Parce que le fait de donner est une partie de notre religion. C'est une partie de notre devoir. Peu importe si ce n'est que dix centimes ou quoique ce soit, c'est tout …
§ 16     Mais je pense à ceux qui se tiennent là et disent : "Qui donnera cinquante dollars ? Qui donnera vingt dollars ? . " Je pense que cela ne sert pas votre intelligence. Je pense que si les gens réalisent qu'il faut de l'argent pour tenir une réunion ... Et je n'ai jamais voulu laisser faire les organisateurs. J'ai dit : "A chaque fois que vous voulez faire cela, alors il est temps pour moi de retourner au tabernacle. Nous ne voulons donc pas avoir à le faire." Mais je pense vraiment que nous devons faire passer le plateau d'offrande en vue d'accomplir un service religieux complet

Une délivrance totale. (11.7.1959. - Jeffersonville.)
§ 38     Et aussi un autre très cher frère qui était aussi auparavant un Canadien et qui était aussi homme d'affaires, et qui peut prouver au monde que vous ne pouvez jamais trop donner à Dieu. Lui et son ami ont créé une fondation pour financer la construction endroit ou pour une mission à l'étranger. Et ils m'ont appelé à Oakland pour une réunion et ils ont dit qu'ils avaient l'argent et qu'ils parraineraient cela avec leur fondation.
§ 39     Frère Fred et moi-même avons essayé cela quant à de l'argent que frère Fred avait et que je ne voulais pas prendre en tant qu'individu. Et alors, nous avons décidé de la donner aux gens du Canada et de ne même pas prendre d'offrande, mais ceci n'a vraiment pas bien marché. Les réunions étaient bonnes, mais parce que nous n'avons pas prélevé d'offrande...peu importe si l'église vaut cent milliards de dollars, vous devez toujours cela à Dieu de prélever une offrande. Cela fait partie de l'adoration. El alors, vous dérobez cela... Et autant j'ai été contre l'argent et les choses comme ça, j'ai découvert que lorsqu'un homme a tort, vous feriez mieux d'admettre que vous avez tort, parce que frère Fred et moi-même, nous avons vu que ceci n'a pas vraiment bien réussi.

§ 40     Et frère Borders, lorsque j'ai quitté frère Fred et que je suis venu vers vous à Oakland, j'ai dit :"Ne faites pas cela, passez simplement le plateau d'offrande, et prélevez l'offrande et quoi. qu”il y ait, remettez cela dans votre fondation pour une autre réunion quelque part."
§ 41     Et avant que les services soient terminés, frère Borders et son ami sont venus vers moi et ont
dit : "Tout ce que nous avons mis dans la réunion a déjà été collecté."

Questions et Réponses sur le Saint-Esprit.
(19.12.1959. - Jeffersonville.)

Question : Frère Branham, est-il juste pour des prédicateurs de faire de longs appels d'argent dans leur service, qui déclarent que Dieu leur avait dit que tant de personnes dans l'assistance devaient donner tant et tant ? . J'aimerais savoir si cela est juste. Ou alors, si cela est faux, je désire le savoir. Cela me trouble terriblement.

§ 150   A présent, vous voyez, mes amis, je vais vous dire ce que je pense. Vous voyez ? 0r, cela ne veut pas dire que c'est juste - je pense que c'est épouvantable ! .
§ 151   Voici ma pensée. Dieu m'a envoyé sur le champ de travail. J'ai connu le temps où il semblait que je serais au moins ... et je n'avais pas d'argent du tout. Je disais : "Faites simplement la collecte." Et l'administrateur venait me dire : "Regarde, Billy, nous sommes en déficit de cinq mille dollars ce soir, mon gars. As-lu l'argent à Jeffersonville pour le payer ?"
§ 152   Je répondais : "C'est très bien. Dieu m'a envoyé ici, sinon je ne serais pas venu. Faites simplement la collecte." Et avant que la réunion soit terminée, quelqu'un disait : “Vous savez, le Seigneur m'a mis à cœur de donner dix mille dollars pour cela." Vous voyez, vous voyez ? Il fait d'abord que vous soyez conduit à le faire.

§ 153   Je ne crois pas en cette manière de soutirer, de mendier et de se faire donner de l'argent. Je pense que c'est faux. Maintenant, frères, si vous-mêmes le faites, que je ne vous froisse pas en disant cela. Voyez-vous? Vous pouvez avoir reçu de Dieu le droit de le faire. Je donne simplement mon avis. Personnellement, je ne crois pas en cela.
§ 154   J'ai même connu des prédicateurs qui disaient … Je me suis moi-même trouvé, il n'y a pas longtemps … Or ce n'étaient pas des pentecôtistes, c'était ... Eh bien, ils venaient d'autres églises. C'était lors d'un grand rassemblement en plein air. Gertie, vous étiez avec moi, et beaucoup d'autres qui se trouvent ici. Et ils consacrèrent tout l'après-midi lors d'une grande convention d'une fameuse dénomination (il s'agit des églises habituelles, comme nos églises modernes ici, en ville) - et deux ou trois d'entre eux passèrent tout l'après-midi debout sur l'estrade à les menacer de ce que Dieu détruirait leurs récoltes, frapperait leurs enfants de polio et des choses comme ça, s'ils ne donnaient pas d'argent lors de cette réunion. C'est l'exacte vérité, cette bible se trouvant devant moi. Je dis : "C'est un blasphème contre Dieu et Ses disciples." Si Dieu vous envoie, Il prendra soin de vous. S'Il ne vous a pas envoyé, alors que la dénomination s'occupe de vous. Mais vous ... Si Dieu vous envoie, Il prendra soin de vous.

Le Signe. (9.1.1963. - Jeffersonville.)

P.59     Maintenant, avec notre tête inclinée juste un moment, avec une foi qui croit, j'ai prié pour vous au mieux de ce que je sais faire. Je prie avec sincérité, au mieux de ce que je sais faire, pour vous. Regardez, je réalise que … Vous savez quoi ? C'est par vos dîmes et vos offrandes que je vis. C'est par votre soutien ici a l'église que j'ai quelqu'un a qui prêcher. C'est votre amour, vos "amen", votre communion, vos paroles gentilles, partout dans le monde, là où vous allez, les différents états à travers le pays. Ce sont vos paroles qui permettent d'avoir le Message. C'est vous. Nous sommes partenaires en ceci, avec Christ. Nous sommes frères et sœurs, et il est notre Roi. Et je vous aime. Où je suis, je veux que vous soyez aussi.


20/12/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres