JOSEPH CHARITE COLEMAN
Présentation du ministère de Fr Joseph Coleman
Que Dieu vous bénisse, chers frères et sœurs qui visitez ce site !
Ma prière est celle ci, que chaque sermon, chaque compilation de thème biblique, chaque témoignage sur ce site web, soit une bénédiction et un encouragement pour vous. Gardant cela à la pensée, je voudrais introduire ce nouveau chapitre sur ce qu’est le ministère apostolique, après le départ du Prophète.
Je voudrais vous donner un bref aperçu de l’inspiration qui demeure dans son Message, et quels moyens le Saint Esprit a, et va encore utiliser, pour nous transmettre le Message dans le Message, et ouvrir le Livre dans le Livre.
L’Inspiration repose d’une part dans les Ecritures et d’autre part dans le Message du Temps du soir de Frère Branham. Nous savons dans Apocalypse 19 : 10 que les Ecritures disent : « Le témoignage de Jésus est l’Esprit de la Prophétie ! », Ce qui est à votre disposition sur ce site est le témoignage du Ministère Apostolique, Frère Joseph Coleman, et quelques-unes de ses prédications, susceptibles de vous ouvrir l’entendement aux choses qui ont déjà été accomplies durant le Ministère de Frère Branham (de même que Jésus dû ouvrir l’esprit aux disciples, durant son Ministère de Résurrection dans Luc 24 : 45).
Nous croyons tous que, selon Hébreux 13 : 8, « Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui et éternellement ». Pouvons nous croire qu’Il est le même, mais qu’il a changé de masque, de forme, mais que c’est toujours Lui qui parle à travers le quintuple Ministère d’Ephésiens 4 :11 à 13, chargé de déverser la Perfection de la Parole révélée dans Son Epouse ?
Si vous croyez cela, oubliez le reste, et toute déclaration de tout homme … lisez et écoutez avec un cœur sincère et droit, et Le Seigneur lui-même descendra pour vous, comme Il est descendu dans le Cri (Message de Malachie 4) il descendra dans la Voix de l’Archange pour vous, prouvant ainsi que l’Enlèvement est proche !
Tiré du site www.nouvellenaissance.com
Que le Seigneur vous bénisse, c’est ma prière, Shalom.